CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs REVOLUTION

chinaman
chinaman
Niveau 5
10 février 2006 à 00:54:21

PS3

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:55:18

C´est commercial et marketing, tout ça pour dissuader les gens d´acheter une Revo et donc de les faire acheter une 360 :noel:

Tu l´as la 360 ?

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:56:12

PS3 = 19

revolution =18

Billou si il rachete nintendo.........

et puis je confond tous avec vos autruche

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:57:46

Oui, j´ai la 360.

Très bonne machine ^^

Notamment avec tous les hits qui arrivent ^^

Mais je compte bien acheter la Révolution à sa sortie ^^

allstar12
allstar12
Niveau 8
10 février 2006 à 00:58:28

PS3

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:58:48

Chouette, on pourras s´affronter sur le Online :sournois:

La 360 si je deviens riche je la prendrais aussi, rien que pour Perfect Dark Zero :content: et même s´il est moins bien que la 1...parait-il

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:58:52

´tain faut pas que j´aille me coucher trop tard moi, faut que j´aille à Scory pour acheter Full Auto :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:00:41

Kaméo j´ai pu l´essayer à la FNAC :ange: c´était bien sympatoche ma fois ^^ et certaines textures était belles :bave:

d´autre moins :hum: :fou:

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 01:01:25

mais non venez boir un coup (ou manez) au buffet gatuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-260503-1-0-1-0-0.htm

Mais moi sa me décoit que rare ce casse pour M$ mais bon

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 01:02:43

Kameo?

Je l´ai et il est vraiment fantastique ^^

Combattre plusieurs centaines de trolls en même temps, sur un cheval ou à pied, en elfe ou en esprit élémentaire avec des dragons dans le ciel, des catapultes qui tirent en plein sur le champ de bataille et des dizaines de trolls qui s´(envolent à chaque impact :fier:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 01:03:46

Et pis c´est beau, vraiment très beau.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:03:57

:bave: j´ai jouer qu´au tout début ou y´avait pas grand monde mwa, ça me donne encore plus l´envie d´y jouer :o))

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 01:05:37

J´ai fait une vidéo où je fonce dans le tas comme un taré sur mon cheval :o))

L´inconvénient c´est qu´à ce moment là je savais pas que si je m´éloignais trop les soldats arrivaient pour combattre les trolls à notre place :hum:

J´aurais dû rester plus longtemps...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:08:27

lol :p)
Ou peut on voir cette vidéo ? :ange:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 01:08:40

Si tu veux je peux l´héberger pour que tu puisses en profiter :)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 01:10:27

Bon là j´héberge, le problème c´est que ça va durer 30 mn l´hébergement :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:38

Bah, si ça te dérange pas j´veux bien, mais si ça te fais faire tout un tas de manip´ chiante c´est pas grave ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:11:10

Ah :fou: oki :-p marchi ^^

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 01:12:03

Upload-Speed: 31.03 KB/Sec, 30.4 minutes remaining.

:fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:12:46

La patience est une vertue :fou:

Que je n´ai pas :mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment