CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs REVOLUTION

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:39:55

[Clim]

Ben la preuve que non, un mec de Bungie (studio appartenant à Microsoft, qui a fait Halo 1 et 2) est intéressé par la Révolution pour faire un FPS sur cette dernière. ^^

Preuve que la console n´est pas si mal ^^

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:41:07

Moi je suis pro révo , j´ai rien contre crosoft seulement ils ont sorti leur console trop to et ils sont méchant avec N
Et je deteste prement SOny, eux c´ets les gros copieur

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:41:36

KaollaSu :d) Bill Gates a affimer que télécharger des anciens jeux s´avéré être un truc inutile car les gamers s´en lasserait (en gros)

Méchant billou :snif: :o))

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:43:12

Ben il est un peu con sur ce coup car ils nous ressortent tous les vieux jeux (Midway & Cie) en téléchargement sur le Xbox Live lol!

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:44:10

sur forum revolution:
ET OUST :o !! n´oubliez jamais oustinounet :snif:
blabla
Méchant billou :snif: :o))

tu te repete pas un peu^^
Il est bon ce topic on se parle sans probleme car il y a pas de mouton

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:44:17

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1443.htm

Voila un lien qui s´exprimeras mieux que moi :snif:

KaollSu :d) Lol :fou: en effet c´est très con dans ce cas la

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:45:30

C´ets vrai que ce qui dit bill gekete et incohérant

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:46:21

Je suis en train de m´écouter la BO de F-Zero X :content: je vous dis pas le PIED que c´est, surtout à 1h du mat´ :o)) Aucun rapport, je sais :oui:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:47:36

Ben écoute sur le Live en téléchargement y a Gauntlet, Smash TV (un truc du genre), Geometry Wars, etc...

Y a même un jeu bizarre a

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:47:37

Bon vous voulez pas retourné sur le forum Revolution :hap:

Il me manque :snif:

En plus on va peut être avoir la traduction de la brochure :bave:

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:47:43

C´est pas grave c´ets nostalgi powa

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:48:27

Fichue touche Tab...

Y a même un jeu bizarre avec des autruches! lol!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:02

oust :d) Ouaip, si tu veux :snif: Tous sur le forum Revo :fou:

Qui m´aime me suive :o))

Pourquoi vous restez tous assis ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:32

Des autruches :fou: C´est des fous chez Microsoft :o))

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:50:34

2xlol avec vos autruche on iras plus brapidement sur le forum revo^^(enfin j´y vais car il y a sois disant un buffet gratuis chez revolution)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:51:07

Je viens de voir et ce sont des jeux Midway sortis sur Megadrive -_-

Et sur le jeu, en fait t´es un mec sur une autruche avec une sorte de lance et tu dois bourriner la touche A pour t´envoler et faire tomber tes adversaires qui sont aussi sur des autruches :hum:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:52:12

Ce serait mieux qu´ils nous ressortent Arkanoid.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:52:48

Et après ça il ose critiquer le système Nintendo XD
Dommage car Grosoft et Nintendo se sont toujours plus ou moins bien entendu. La on est dans le un peu moins ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:53:22

Arkanoid, le turbo animal venu de l´espace Mammouth !

A merde, je confons tout moi :o))

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:54:16

Surtout que Billou veut racheter Nintendo...

Pas logique ce mec lol!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment