En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 vs REVOLUTION
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:39:55
[Clim]
Ben la preuve que non, un mec de Bungie (studio appartenant à Microsoft, qui a fait Halo 1 et 2) est intéressé par la Révolution pour faire un FPS sur cette dernière. ^^
Preuve que la console n´est pas si mal ^^
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:41:07
Moi je suis pro révo , j´ai rien contre crosoft seulement ils ont sorti leur console trop to et ils sont méchant avec N Et je deteste prement SOny, eux c´ets les gros copieur
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:41:36
KaollaSu Bill Gates a affimer que télécharger des anciens jeux s´avéré être un truc inutile car les gamers s´en lasserait (en gros)
Méchant billou
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:43:12
Ben il est un peu con sur ce coup car ils nous ressortent tous les vieux jeux (Midway & Cie) en téléchargement sur le Xbox Live lol!
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:44:10
sur forum revolution: ET OUST :o !! n´oubliez jamais oustinounet blabla Méchant billou
tu te repete pas un peu^^ Il est bon ce topic on se parle sans probleme car il y a pas de mouton
KaollSu Lol en effet c´est très con dans ce cas la
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:45:30
C´ets vrai que ce qui dit bill gekete et incohérant
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:46:21
Je suis en train de m´écouter la BO de F-Zero X je vous dis pas le PIED que c´est, surtout à 1h du mat´ Aucun rapport, je sais
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:47:36
Ben écoute sur le Live en téléchargement y a Gauntlet, Smash TV (un truc du genre), Geometry Wars, etc...
Y a même un jeu bizarre a
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:47:37
Bon vous voulez pas retourné sur le forum Revolution
Il me manque
En plus on va peut être avoir la traduction de la brochure
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:47:43
C´est pas grave c´ets nostalgi powa
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:48:27
Fichue touche Tab...
Y a même un jeu bizarre avec des autruches! lol!
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:02
oust Ouaip, si tu veux Tous sur le forum Revo
Qui m´aime me suive
Pourquoi vous restez tous assis ?
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:32
Des autruches C´est des fous chez Microsoft
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:50:34
2xlol avec vos autruche on iras plus brapidement sur le forum revo^^(enfin j´y vais car il y a sois disant un buffet gratuis chez revolution)
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:51:07
Je viens de voir et ce sont des jeux Midway sortis sur Megadrive -_-
Et sur le jeu, en fait t´es un mec sur une autruche avec une sorte de lance et tu dois bourriner la touche A pour t´envoler et faire tomber tes adversaires qui sont aussi sur des autruches
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:52:12
Ce serait mieux qu´ils nous ressortent Arkanoid.
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:52:48
Et après ça il ose critiquer le système Nintendo XD Dommage car Grosoft et Nintendo se sont toujours plus ou moins bien entendu. La on est dans le un peu moins ^^
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:53:22
Arkanoid, le turbo animal venu de l´espace Mammouth !