CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs REVOLUTION

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:33:30

j´avou tu mas eu la REVOLUTION-

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:33:38

C´est toi l´abruti...

Tu peux me dire pourquoi Mario, Zelda et Pokémon font l´objet de jeux pour gamins d´après toi?

Non.

Pourquoi? Parce que tout le monde dans ton entourage dit "nintendo c pour lè gamin mdrrr y a pu person ki jou a ssa" donc tu es victime du phénomène mouton et tu suis l´avis de tes camaraces simiesques :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:34:01

hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:32:56
batman, hulk, les jeux de disney !!

:d) Batman et hulk sont des bouses multiconsole :nonnon: et y´a pas de disney sur consoles nintendo o_o ou très très peu ...

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:34:39

non car tout mes pote on des Playstation de merde, et on ne parle pas de nintendo

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:34:43

KaollaSu :d) quelqu´UNE pardon :rouge:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:35:04

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-batman.htm

Il y a plus de batman sur Xbox que sur Game Cube :-p

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-hulk.htm

Il y a 2 Hulk sur Xbox et sur Game Cube :-p

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:35:05

hophophop,pas de baguarres sur mon topic...
Ps3 :d) 17
Revolution :d) 18
et waow!
la Revolution depasse la Ps3!!!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:35:26

[Clim]

Nan, du tout, je suis pro-Microsoft mais je suis anti-Sony :oui:

Par contre j´ai toujours eu un faible pour Nintendo, alors... ^^

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:35:55

bon je vais me coucher,faites les prochaines mises a jour tout seul :svp: :merci:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:35:57

Je suis anti sony aussi muahahahah :diable:

Hum, pardon :o))

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:36:19

continue ezert des coment

Je suis desolé mais au moin , unvieux chope pas une crise cardiaque en regardan des mec de halo baisé puis se faire attaqué par des clingon alor il dégome tout la meuf pendu par sa bite alor tes scene de violence et de sexe

puis quand paech embrasse mario c´ets chaud et alor quand mario ecrase un goomba la j´ai failli dégueler.(ironie)

:dehors:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:36:25

[Clim]

Sinon, merci pour le "quelqu´un de bien", ça fait plaisir lol ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:36:26

Bye Ezert :fou: Adieu même je pense pas revenir ici un jour :mort:

weshcool
weshcool
Niveau 7
10 février 2006 à 00:36:29

ps3

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:36:42

kaollasu +1, moi aussi je n´est rien contre nintendo !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:37:49

Moi j´ai rien contre Microsoft :-p A part peut être leurs dirigeants qui disent des choses foireuses a propos de la Revo :o)) Sont jaloux :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:38:03

hulky77 :d) Tu as bien regardé mon post précédent , ILY A PLUS DE BATMAN SUR XBOX QUE SUR GAME CUBE !! !

:diable:

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:38:35

oui j´ai vus, mdr, passons !!

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:39:02

PS3 :d) 18

revolution :d) 18

c sérré

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:39:50

hulky77 :d) Non , on ne passe pas on montre les failles de ton argumenation minable :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment