CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs REVOLUTION

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:25:59

hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:23:42
xbox 360, sinon les PS je deteste, et nintendo innove mais bon, les jeu resteront trop enfantin !!

:d) Mais va mourir :honte: finis SmS ou Metroid Prime à 100%, nan même pas disons 85% et après on se rappele :nah:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:26:29

hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:23:42
xbox 360, sinon les PS je deteste, et nintendo innove mais bon, les jeu resteront trop enfantin !!

:d) :gne: Enfantin :honte:

Donne à un gamin Metroid , Mario ou Zelda , il aura du mal à le finir , il n´y a pas de code :-p

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:27:04

Clim et Revolution :d) bien dit!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
10 février 2006 à 00:27:19

révolution bien sur!

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:27:34

mdr, pas la peine de t´ennerver comme sa, vas voirle nombre de jeux avec un pegi de 16+ sur gamecube et sur xbox !! totalement different, je n´est pas dit que nintendo c´etait nul, loin de la

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:28:04

Merci :hap:

Pikmin rouge :d) Serais tu LE pikmin rouge ? c´est à dire celui qui traine toujours sur le forum Suggestion ? :o))

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:28:40

Ps3 :d) 16
Revolution :d) 15
waow la Revolution est sur les talons de la Ps3...!

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:29:17

bon ba met un vote revolution pour moi, puisque je deteste PS

Pampo
Pampo
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:17

PS3 !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:19

hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:27:34
mdr, pas la peine de t´ennerver comme sa, vas voirle nombre de jeux avec un pegi de 16+ sur gamecube et sur xbox !! totalement different, je n´est pas dit que nintendo c´etait nul, loin de la

:d) :ouch: tu te refère au "+16", "+18" toi :ouch: Non mais chuis désolé, la je peux plus rien faire pour toi :non: Je peux toujours prier pour que tu grandisses un jour :snif2:

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:29:32

Ouai si on donne a un gosse de 3ans resident evil 4 dans 10 ans il disequera des animaux e 20ans plus tar sa sera un violeur/tueur en série (sérial baiseur/kileur^^)

:dehors:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:29:40

Suis pro-Microsoft mais je défends ardemment ma firme nipponne de mon coeur qu´est Nintendo contre les crétins qui disent que Mario et Zelda sont pour les gamins...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:44

hulky77 :d) Un jeu enfantin est un jeu facile , un jeu adulte est un jeu contenant des scénes de violences , de sexes etc

Il ne faut pas tout confondre mon p´tit gars :)

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:29:47

( vous aimez les commentaires que je fait a chaque classement ou j´arrete?)

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:30:53

je n´est jamais dit que zelda été pour les enfants, j´ai di la plupar des jeux, vous etes abrut*s ou quoi, je suis desoler mais bon

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:31:31

Ps3 :d) 17
Revolution :d) 17
waow les deux consoles sont au coude à coude...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:31:48

hulky77 :d) Donne donc des exemples :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:32:44
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:32:55

KaollaSu Posté le 10 février 2006 à 00:29:40
Suis pro-Microsoft mais je défends ardemment ma firme nipponne de mon coeur qu´est Nintendo contre les crétins qui disent que Mario et Zelda sont pour les gamins...

:d) Désolé de te le dire mais... :snif: tu n´es pas un Pro Xbox si tu défends Nintendo ^^ Etre pro quelquechose signifie n´aimait QUE cette chose et chier sur les autres marque^^ Tu serais pro-grosoft tu dirais que Sony et Big N c´est de la merde moisie sans même cherchait à comprendre quoique ce soit :o))

Conclusage :d) t´es quelqu´un de bien :snif2:

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:32:56

batman, hulk, les jeux de disney !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment