En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 vs REVOLUTION
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:25:59
hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:23:42 xbox 360, sinon les PS je deteste, et nintendo innove mais bon, les jeu resteront trop enfantin !!
Mais va mourir finis SmS ou Metroid Prime à 100%, nan même pas disons 85% et après on se rappele
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:26:29
hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:23:42 xbox 360, sinon les PS je deteste, et nintendo innove mais bon, les jeu resteront trop enfantin !!
Enfantin
Donne à un gamin Metroid , Mario ou Zelda , il aura du mal à le finir , il n´y a pas de code
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:27:04
Clim et Revolution bien dit!
pikminrouge
Niveau 9
10 février 2006 à 00:27:19
révolution bien sur!
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:27:34
mdr, pas la peine de t´ennerver comme sa, vas voirle nombre de jeux avec un pegi de 16+ sur gamecube et sur xbox !! totalement different, je n´est pas dit que nintendo c´etait nul, loin de la
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:28:04
Merci
Pikmin rouge Serais tu LE pikmin rouge ? c´est à dire celui qui traine toujours sur le forum Suggestion ?
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:28:40
Ps3 16 Revolution 15 waow la Revolution est sur les talons de la Ps3...!
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:29:17
bon ba met un vote revolution pour moi, puisque je deteste PS
Pampo
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:17
PS3 !
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:19
hulky77 Posté le 10 février 2006 à 00:27:34 mdr, pas la peine de t´ennerver comme sa, vas voirle nombre de jeux avec un pegi de 16+ sur gamecube et sur xbox !! totalement different, je n´est pas dit que nintendo c´etait nul, loin de la
tu te refère au "+16", "+18" toi Non mais chuis désolé, la je peux plus rien faire pour toi Je peux toujours prier pour que tu grandisses un jour
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 00:29:32
Ouai si on donne a un gosse de 3ans resident evil 4 dans 10 ans il disequera des animaux e 20ans plus tar sa sera un violeur/tueur en série (sérial baiseur/kileur^^)
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 00:29:40
Suis pro-Microsoft mais je défends ardemment ma firme nipponne de mon coeur qu´est Nintendo contre les crétins qui disent que Mario et Zelda sont pour les gamins...
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:44
hulky77 Un jeu enfantin est un jeu facile , un jeu adulte est un jeu contenant des scénes de violences , de sexes etc
Il ne faut pas tout confondre mon p´tit gars
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:29:47
( vous aimez les commentaires que je fait a chaque classement ou j´arrete?)
hulky77
Niveau 9
10 février 2006 à 00:30:53
je n´est jamais dit que zelda été pour les enfants, j´ai di la plupar des jeux, vous etes abrut*s ou quoi, je suis desoler mais bon
ezert_13
Niveau 8
10 février 2006 à 00:31:31
Ps3 17 Revolution 17 waow les deux consoles sont au coude à coude...
KaollaSu Posté le 10 février 2006 à 00:29:40 Suis pro-Microsoft mais je défends ardemment ma firme nipponne de mon coeur qu´est Nintendo contre les crétins qui disent que Mario et Zelda sont pour les gamins...
Désolé de te le dire mais... tu n´es pas un Pro Xbox si tu défends Nintendo ^^ Etre pro quelquechose signifie n´aimait QUE cette chose et chier sur les autres marque^^ Tu serais pro-grosoft tu dirais que Sony et Big N c´est de la merde moisie sans même cherchait à comprendre quoique ce soit