Ce sondage est idiot , il sera seulement représentatif d´une certaine tranche d´âge , la Revolution gagnera
téléchargements des anciens jeux (pouvoir retrouver tout ces bons jeux de mon enfance ) et la rétrocompatibilité avec le Game Cube
la manette révolutionnaire (avec l´assurance du gameplay made by Nintendo
les licences Nintendo (Super Smash Bros ; Zelda ; Mario ; F-Zero ; Metroïd...)
la console petite , silencieuse et économe (en éléctricité)
son prix (Moins de 300 € )
les graphismes qui seront excellents
(contrairement aux rumeurs que tentent de faire courrir Sony )
la qualité Nintendo ( ça c´est du solide ! )
le deuxiéme secret (et oui il y en a un autre ! )
le online gratuit