Les goûts et les couleurs non, les prévisions ridicules et totalement infondées si.
"et toi tu en sais quelque chose peut-être? "
Pour la troisième fois (à peu près
) : Je n´ai jamais dit que la Wii serait meilleure que la PS3 ou l´inverse...
"je n´ai jamais eu de gamecube j´ai essayé mais bon pas aimé alors je reste chez sony"
La GameCube n´avait rien de spécial, la Wii si puisque la manière de jouer est différente de ce qui s´est déjà fait, donc pas de comparaison possible
. Après bien sûr tu peux ne pas aimer la console parce que les jeux qui sortent dessus ne te plaisent ou pour d´autres raisons, mais juger une console avant qu´elle sorte, et affirmer que les jeux qui sortiront dessus seront dépassés, c´est tout simplement très con.
Par contre des images pour les jeux de la Wii ça serait bien quand même 