CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs REVOLUTION

fayht-
fayht-
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:50:12

naturellement la PS3 :oui:

MrConnard_16
MrConnard_16
Niveau 1
09 mai 2006 à 18:51:46

moi j´aurais... pas de fric pour m´acheter un truc qui sert à rien, comme une console

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:52:42

REVO elle va déchirer!!! online gratuit mes amis :ok: tout les anciens jeux nintendo et sega téléchargeable :ok: elle sapel wii au fait :ok: une nouvelle maniere de jouer :ok: avec des graphismes qui von tuer leur mere :ok: et plein plein de dévelopeur ki sont dessu (pa comme pour la GC) :ok: 250 dollars mac! 50 dollars max pour les jeux??? mais que demande le peuple????

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:57:37

ta revo tu peux te la garder la PS3 sera la meilleure console next gen sur le marcher du jeux vidéo la revolution c´est pour les type qui veulent jouer a des vieux jeux dépassé

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:58:30

lol alors toi t un gagnant toi city hunter! :ok: tu va te faire huer mon povre

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:48

Revolution ==> Vive Nintendo! :fete:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:40

POPOL29 Posté le 09 mai 2006 à 16:43:41
PS3
la revolution elle fé rien de spécial sé pa top.

:rire: :rire: Quoi, c´était pas une blague ? :-(

Réflechis 2 secondes avant de dire de la pure merde...

Sinon pour répondre à la question : Jenairienafoutrevivelepcetinternet :o))

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:41

et alors jouer avec une télécommande :malade: ce n´est pas trés maniable

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:01:40

je préfére une bonne manette qu´on tien a 2 mains

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:17

Et bien sûr tu as déjà essayé avant de parler :hum:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:43

pourquoi tu l´as essayé toi?

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:03:16

Non, c´est pour ça que j´ai pas dit que la wii serait bien.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:04:47

alors évite de me faire la morale j´ai jamais dit qu´elle ne serais pas bien j´ai dit que des telécommande comme pad ce ne serais pas agréable pour jouer

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:13

Sauf que t´en sais rien puisque tu l´as jamais essayé, donc arrête de te prendre pour un gars intelligent et balancer des

"ta revo tu peux te la garder la PS3 sera la meilleure console next gen sur le marcher du jeux vidéo la revolution c´est pour les type qui veulent jouer a des vieux jeux dépassé"

Puisque tu n´en as aucune idée.

demonyts
demonyts
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:06:22

heu PS3

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:08:54

et toi tu en sais quelque chose peut-être?
je n´ai jamais eu a me plaindre des console sony pas comme la xbox qui a une facheuse tendence a planter je n´ai jamais eu de gamecube j´ai essayé mais bon pas aimé alors je reste chez sony

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:09:46

et puis les gous et les couleurs ça ne se discute pas

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:16:07

Les goûts et les couleurs non, les prévisions ridicules et totalement infondées si.

"et toi tu en sais quelque chose peut-être? "

Pour la troisième fois (à peu près :p) ) : Je n´ai jamais dit que la Wii serait meilleure que la PS3 ou l´inverse...

"je n´ai jamais eu de gamecube j´ai essayé mais bon pas aimé alors je reste chez sony"

:d) La GameCube n´avait rien de spécial, la Wii si puisque la manière de jouer est différente de ce qui s´est déjà fait, donc pas de comparaison possible :-))). Après bien sûr tu peux ne pas aimer la console parce que les jeux qui sortent dessus ne te plaisent ou pour d´autres raisons, mais juger une console avant qu´elle sorte, et affirmer que les jeux qui sortiront dessus seront dépassés, c´est tout simplement très con.

Par contre des images pour les jeux de la Wii ça serait bien quand même :(

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:19:36

j´ai vu des images de jeux PS3 et xbox360 mais pas révolution enfin je ne suis pas sur de pouvoir en posséder une des 3 un jour alors...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment