manifesté contre quoi? les boulet? sa sert a rien, c´est ce qui cherche lol bon mais alors de quoi allons nous parler?
T´es Belge, t´es pardonnée
Hey DS, tiens *donne des lunettes* maintenant, regarde là...
icoo: nn, c´est parce que tu me disais de manifester
allez, on va dire un truc super original:
la chanson qui vous a le plus marqué, niveau voix, son, instruments, paroles... ?
(en espérant qu´on dévie sur qqch de plus intéréssant)
"Hey DS, tiens *donne des lunettes* maintenant, regarde là..."
Ca va pas de mettre des lunettes sur d´autres lunettes ou quoi?
Ah bah c´est moi finalement qui devrait mettre les lunettes *les enfile* ...ah bah oui, je montrais Alex, suis je con
"*Pointe son doigt sur DS* Voilà qui je désignais"
T´es pas très poli, ça se fait pas de montrer du doigt... surtout sur un forum
au niveau des paroles je d´irai imagine of de john lennon,voila et puis apres y´a les chanson de nirvana et puis plein d´autre lol
Niveau parole, je dirais "Easier to run" de Linkink Park, parce qu´elle correspondent à ma vie
""
Mon corbeau Jean-Pascal
Raziel5689 Posté le 04 février 2006 à 21:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi m´as-tu désigné?
Pardon pardon le coller de ma citation a foiré!
"la chanson qui vous a le plus marqué, niveau voix, son, instruments, paroles... ? "
Pourquoi je t´ai désigné ? Oh et hein, tu veux pas non plus des réponses à tout Tout ne s´explique pas, surtout la connerie d´ailleurs *réfléchis*
Il y a pas grand-chose a "scatophile".
T´as qu´à remédier à ça Wi Fi
ça part en couille...
mais ya démon!! ça doit etre pour ça et evidemment t´as pensé a regarder a "scatophile" toi!! elvis doit les effacer souvent
Elvis efface les topics sur la scatophilie et les délires d´étron.
Il n´est pas égocentrique ou même orgueilleux, c´est déja bien.
Mais nan voyons, j´en profiterais pour participer, et parler de mes propres expériences à ce sujet, mes gâteaux et mes mousses au chocolat
vive houelbeck!
Je vois que certains volent tres haut... -_x
ouais et bien il est pas si intellectuel que sa se topic lol jdirai meme qu´il par en sucette. quelle est votre citation préféré?