CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAI] The Elder Scrolls

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
09 août 2009 à 19:10:59

C'est quoi ces conneries que tu vomis ? Un assassin est venu me tuer pendant que je dormais dans la guilde des mages de Balmora, j'ai pris son armure après l'avoir battu.
Le Meilleur de Fort Boyard :ange: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30184325-1-0-1-0-le-meilleur-de-fort-boyard.htm

Pseudo-Inconnu
Pseudo-Inconnu
Niveau 9
09 août 2009 à 19:12:32

Ah ouais merde j'ai craqué. Ouais ça c'est avec l'extension Tribunal, t'as un assassin qui vient pour t'assassiner :noel: tu le tue et c'est le début de la quête principal dans Tribunal.

J'avais pas vu ça comme ça. :noel:

JambonSec
JambonSec
Niveau 9
09 août 2009 à 19:13:14

Voté :fier:

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
09 août 2009 à 19:14:36

P-I, j'ai acheté la Goty à Noel, donc j'ai Morro + Tri + BM, je me disais qu'après avoir joué à Obli, je DEVAIS découvrir Morro !!
Le Meilleur de Fort Boyard :ange: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30184325-1-0-1-0-le-meilleur-de-fort-boyard.htm

PereTully
PereTully
Niveau 7
09 août 2009 à 19:15:53

J'ai arrêté de lire lorsque tu as écrit que Bethesda a créé Fallout.
Dommage, c'était une bonne idée.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 août 2009 à 19:17:32

J'ai voté :coeur:

Pseudo-Inconnu
Pseudo-Inconnu
Niveau 9
09 août 2009 à 19:18:18

Tout à fait raison. :ok:

On se doit au moins d'avoir fait Morrowind une fois qu'on a fait Oblivion. Ce sont de vrais chefs d'œuvre vidéo ludiques.
Daggerfall et Arena sont réservés pour les fans cinglés qui n'ont peur de rien pas même de graphismes digne d'une Wii (ouh la vanne pas gentille que je viens de lancer :noel: ) tels que moi. :fou:

JambonSec
JambonSec
Niveau 9
09 août 2009 à 19:18:50
  1. Pseudo-Inconnu Voir le profil de Pseudo-Inconnu
  2. Posté le 9 août 2009 à 19:04:19 Avertir un administrateur
  3. Ouais m'enfin c'est parce que t'es allé voir sur internet aussi. Si tu laisse la part complète à l'exploration, tu tombes pas là-dessus par hasard.

Et c'est avec Oblivion et ses loots aléatoires qu'on a toujours des butins moisis (or, ingrédients d'alchimies, etc...) dans les donjons (ça sert pu à rien de les faire, entre autres) et que arrivé lvl 40+ tous les bandits sont full daedrique. Bof quoi...

1. PereTully Voir le profil de PereTully
  2. Posté le 9 août 2009 à 19:15:53 Avertir un administrateur
  3. J'ai arrêté de lire lorsque tu as écrit que Bethesda a créé Fallout.

Dommage, c'était une bonne idée.

--> si je me souviens bien,les devs originaux de Fallout sont aussi passé par Troika Games et il me semble qu'ensuite certains ont finis à Bethesda,enfin si je me souviens bien :noel:

Sinon,ben j'préfère Morrowind à Oblivion,juste parceque l'univers de morro est beaucoup mieux,et le style graphique de Obli= :malade:

Votay. :noel:

Je plussoie à mort :rire:

JambonSec
JambonSec
Niveau 9
09 août 2009 à 19:19:52
  1. Pseudo-Inconnu Voir le profil de Pseudo-Inconnu
  2. Posté le 9 août 2009 à 19:04:19 Avertir un administrateur
  3. Ouais m'enfin c'est parce que t'es allé voir sur internet aussi. Si tu laisse la part complète à l'exploration, tu tombes pas là-dessus par hasard.

Et c'est avec Oblivion et ses loots aléatoires qu'on a toujours des butins moisis (or, ingrédients d'alchimies, etc...) dans les donjons (ça sert pu à rien de les faire, entre autres) et que arrivé lvl 40+ tous les bandits sont full daedrique. Bof quoi...

--> Je plussoie à mort :rire:

(je me suis chié sur l'autre post :ouch: )

Pseudo-Inconnu
Pseudo-Inconnu
Niveau 9
09 août 2009 à 19:24:58

Je t'aime JambonSec mais je t'aimerais encore plus si tu n'étais pas sec. :noel:

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
09 août 2009 à 19:25:30

J'ai une Wii.
Et Doom 2 (parce que plus marrant que le 1 :noel: ) fait toujours partie de mes JVs favoris, malgré ses graphismes.

Jambon Sec, le problème c'est qu'une fois arrivé au level 40, tu es quasiment le maitre du monde, tu peux tout faire, ne rencontrer aucune résistance sérieuse. Les ennemis sont en daedriques pour essayer de résister un peu, mais ça ne sert à rien. Par ailleurs, tu as du matos daedra dès la porte d'Oblivion de Kvatch si je me souviens bien (en tout cas, je me rappelle les heures passées à faire l'aller-retour pour aller le vendre :fou: ), donc avoir des ennemis en daedrique n'est là que pour opposer un peu de résistance, pas pour t'enrichir (puisqu'encore une fois, arrivé à ce niveau, tu n'as plus besoin de rien, c'est ce que je reproche à Morro et Obli d'ailleurs, début excitant, puis passé un certain point, ça devient trop facile). Enfin, tu peux penser que t'es pas le seul dieu sur Cyrodill et que certains bandits savent se défendre contre les Dremoras mais ne veulent pas sauver le monde, juste leur peau et piquer leur matériel.

PereTully
PereTully
Niveau 7
09 août 2009 à 19:26:53

Non, y a aucun membre de Black Isle chez Beth', et ça se voit. Ils sont pour la plupart chez Obsidian maintenant (qui va s'occuper de Fallout New Vegas :bave: ).

Orjatar
Orjatar
Niveau 10
09 août 2009 à 19:27:48

J'ai voté :bave:

finalfan14
finalfan14
Niveau 6
09 août 2009 à 19:28:50

j'ay votay :hap:

Pseudo-Inconnu
Pseudo-Inconnu
Niveau 9
09 août 2009 à 19:29:28

Oui, y a une coquille, j'ai oublié le 3 après Fallout, mais c'est rien de bien grave. :ok:

PereTully
PereTully
Niveau 7
09 août 2009 à 19:30:12

Si c'est très grave, impardonnable même.

Pseudo-Inconnu
Pseudo-Inconnu
Niveau 9
09 août 2009 à 19:32:33

Lol, c'est une erreur, arrête de stresser pour ça. Sur tout le long texte que j'ai fait oublier un 3 c'est pas impardonnable.

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
09 août 2009 à 19:34:23

Je préfère le style d'Oblivion que celui de Morro. Autant pour les graphismes (même améliorés, par exemple beaucoup d'intérieurs sont laids), que pour l'immensité (l'impression de "vide" de la carte est due au fait qu'on peut aller quasiment partout, pas besoin de suivre des foyadas tracées... m'enfin ça je contourne avec la lévitation :noel: . Par ailleurs, la map d'Obli est plus remplie que celle de Morro) que de l'ambiance ("médiéval" plutot que la "fantaisie" de Morro... mais c'est très subjectif, si Morro avait une région dédiée à l'ambiance de Cyrodiil, avec fortset forêts, ç'aurait été différent)

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
09 août 2009 à 19:35:41

Bon j'ai voté et maintenant j'vais booster.
Bah quoi j'ai 45 Euros de crédit qui me sert à rien :noel:

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
09 août 2009 à 19:36:44

J'ai voté :ok:

"Je préfère le style d'Oblivion que celui de Morro. Autant pour les graphismes (même améliorés, par exemple beaucoup d'intérieurs sont laids), que pour l'immensité (l'impression de "vide" de la carte est due au fait qu'on peut aller quasiment partout, pas besoin de suivre des foyadas tracées... m'enfin ça je contourne avec la lévitation . Par ailleurs, la map d'Obli est plus remplie que celle de Morro) que de l'ambiance ("médiéval" plutot que la "fantaisie" de Morro... mais c'est très subjectif, si Morro avait une région dédiée à l'ambiance de Cyrodiil, avec fortset forêts, ç'aurait été différent"

Moi c'est l'inverse,Oblivion c'est que des forêts...

Le décor de morrowind est beaucoup plus riche et varié.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment