CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le signale 'tyrolien' en haut-savois

gutti-frere
gutti-frere
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:59:36

la actuellement je suis a areche en haut-savois et la depuis 2min quelqun fais le chant du tyrolien et pratiquement tous les voisin sont sortie car il en entendue le son sa signifie quoi ?

gutti-frere
gutti-frere
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:04:26

la se n´ai pas un FAKE pourquoi il fais se chant et sa continue !

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:07:48

Appelle tous de suite les pompiers généralement c´est signal sont utiliser pour de l´aide ou de perde en plus tous les voisin sont sortie :peur: sa fais peur

gutti-frere
gutti-frere
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:12:31

ecoute pour appeller les pompier je me suis pas occuper les voisin en appeller et le gars fais de la faiblesse car quand il crie il represente de la faiblesse il crie moin fort donc y´a 6 personne dehors et quelque par la fenetre je vous tien en courents

gutti-frere
gutti-frere
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:16:05

c´est bon les pompier sont la et il ont activer le haut-parler pour essayer de communiquer avec les autre putain j´ai la chair de poule

gutti-frere
gutti-frere
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:21:16

et vous les autre pous penser quoi a se signe ?

cc_6500_-25kv-
cc_6500_-25kv-
Niveau 4
01 février 2006 à 07:39:02

c´est bon il en trouver a 07:32 dans une fosse il ont chercher toute la nuit et il ont pas trouver et en plus il y´avais des journaliste donc il passeront sur les information

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 07:39:49

cc_6500_-25kv- Posté le 01 février 2006 à 07:39:02

c´est bon il en trouver a 07:32 dans une fosse il ont chercher toute la nuit et il ont pas trouver et en plus il y´avais des journaliste donc il passeront sur les information

:d) :ok: :ok:

cc_6500_-25kv-
cc_6500_-25kv-
Niveau 4
01 février 2006 à 07:40:36

sa sert a quoi se signal de tyrolien ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 07:40:55

Je ne sais pas ^^

sous-couille
sous-couille
Niveau 1
06 février 2006 à 00:07:12

c´est vraie sa veut dire koi le chant du tyrolien ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 février 2006 à 00:10:15

il parle pas francais le gars qui a fait le topic on c´est moi qui ne comprend plus la langue de molière :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 février 2006 à 00:13:32

cc_6500_-25kv- Posté le 01 février 2006 à 07:40:36
sa sert a quoi se signal de tyrolien ?
Yeroc54 Posté le 01 février 2006 à 07:40:55
Je ne sais pas ^^
sous-couille Posté le 06 février 2006 à 00:07:12
c´est vraie sa veut dire koi le chant du tyrolien ?

On dirais que vous ne savez pas LIRE , je me trompe ? :honte:
meme si le gars parle pas francais c´est assez comprehensible :

S-N-C-F Posté le 31 janvier 2006 à 23:07:48
Appelle tous de suite les pompiers généralement c´est signal sont utiliser pour de l´aide ou de perde en plus tous les voisin sont sortie :peur: sa fais peur

:d) donc conclusion :d) signal pour un appel a l´aide...
:bye: et lisez la prochaine fois :honte:

sous-couille
sous-couille
Niveau 1
06 février 2006 à 00:18:34

:ok: heu... oui moi j´aurais peur de entendre le chant du tyrolien a 00h00

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment