cc_6500_-25kv- Posté le 01 février 2006 à 07:40:36
sa sert a quoi se signal de tyrolien ?
Yeroc54 Posté le 01 février 2006 à 07:40:55
Je ne sais pas ^^
sous-couille Posté le 06 février 2006 à 00:07:12
c´est vraie sa veut dire koi le chant du tyrolien ?
On dirais que vous ne savez pas LIRE , je me trompe ? 
meme si le gars parle pas francais c´est assez comprehensible :
S-N-C-F Posté le 31 janvier 2006 à 23:07:48
Appelle tous de suite les pompiers généralement c´est signal sont utiliser pour de l´aide ou de perde en plus tous les voisin sont sortie
sa fais peur
donc conclusion
signal pour un appel a l´aide...
et lisez la prochaine fois 