50 fer a ch´val100 tags50 huitresphoto 50
Je suis pas trés sûr vu qu´a part les tag´s le reste rien à foutre.
Fers à cheval 50tags 100Huitres 30Photos heu...30
Fers à cheval 50tags 100Huitres 50Photos heu...30
Fers à cheval 50tags 100Huitres 30Photos 50 ^^
Vl´à la question facile mais v´là comment on lutte ^^
Le bordel !
Houla désolé !
Houpa Posté le 30 avril 2005 à 11:01:3350 fer a ch´val100 tags50 huitresphoto 50
Oulàlà ^^ Les bugs éxiste toujours
C´est quoi le mail de couronne ? nan je blague pannique pas Mic^^
C´est meme pas ma faute !
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________92 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________84 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. Predator_mania:_______27 Points6ème. ShadowClaws:__________22 Points7ème. Enjoy-Kealer:_________20 Points8ème. Arme_Lazzuli:_________15 Points9ème. DeFdJaM:______________13 Points10éme. gamersteam:__________11 Points11ème. LeViS71:_____________9 Points& Archer_:__________________9 Points& MoOdy:____________________6 Points14éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points16ème. SakuSaku:____________7 Points& DJ_Daft:__________________7 Points18éme.Shumi05:______________5 Points19éme.Flameous:_____________4 Points20éme.holios:_______________3 Points& Evrett:___________________3 Points22éme.matt_lap:_____________2 Points23éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point& ShaDowDesCo:______________1 Point& cyrus-II:_________________1 Point& selene2709:_______________1 Point& kingpes3:_________________1 Point
Houpa Posté le 30 avril 2005 à 11:06:08Oulàlà ^^ Les bugs éxiste toujours
ça faisait longtemps !
C´est quoi le mail de couronne ?
couronne@jeuxvideo.com
nan je blague pannique pas Mic^^
petit triangle à droite est tres efficace, même trop !
Ah j´avais raison... Bon question sur SA:
D´où venait Carl avant de venir àGroove Street ?
( il vient au début pour sa mère mais aprés v´là les missions qui s´tape ^^)
Liberty City
De la prison de Liberty City.
Liberty City me suffisait. Boss is winner.
J´aurais pas mis " la prison de"j´aurais ptet était devant boss !
1er. MichaelTiteuf:_________92 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________86 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. Predator_mania:_______27 Points6ème. ShadowClaws:__________22 Points7ème. Enjoy-Kealer:_________20 Points8ème. Arme_Lazzuli:_________15 Points9ème. DeFdJaM:______________13 Points10éme. gamersteam:__________11 Points11ème. LeViS71:_____________9 Points& Archer_:__________________9 Points& MoOdy:____________________6 Points14éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points16ème. SakuSaku:____________7 Points& DJ_Daft:__________________7 Points18éme.Shumi05:______________5 Points19éme.Flameous:_____________4 Points20éme.holios:_______________3 Points& Evrett:___________________3 Points22éme.matt_lap:_____________2 Points23éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point& ShaDowDesCo:______________1 Point& cyrus-II:_________________1 Point& selene2709:_______________1 Point& kingpes3:_________________1 Point
au début j´avais écris
lyberi city