CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Quiz Of BlaBla>>>

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
30 avril 2005 à 10:39:48

Ca va Bossinou? Alors t´as avancé dans diablo 2? :) j´ai vu sur DW5 que tu t´es couché à 3h :fou: :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:40:27

3heures du mat,lol, moi je dors depuis déjà 2 heures à cette heure-ci ! :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2005 à 10:40:40

Washington :-d

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:42:16

auxerre...

:dehors:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:43:41

Los Angelès ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2005 à 10:46:53

San andreas :-d :fou:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:47:28

San Francisco ! :p)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:53:45

Quand tu veux boss ! :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:54:01

MichaelTiteuf
Posté le 30 avril 2005 à 10:39:03
Sacramento

:d) oui ! :-)))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:55:05

:content:

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________92 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________81 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. Predator_mania:_______27 Points
6ème. ShadowClaws:__________22 Points
7ème. Enjoy-Kealer:_________19 Points
8ème. Arme_Lazzuli:_________15 Points
9ème. DeFdJaM:______________13 Points
10éme. gamersteam:__________11 Points
11ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
& MoOdy:____________________6 Points
14éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
16ème. SakuSaku:____________7 Points
& DJ_Daft:__________________7 Points
18éme.Shumi05:______________5 Points
19éme.Flameous:_____________4 Points
20éme.holios:_______________3 Points
& Evrett:___________________3 Points
22éme.matt_lap:_____________2 Points
23éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point
& ShaDowDesCo:______________1 Point
& cyrus-II:_________________1 Point
& selene2709:_______________1 Point
& kingpes3:_________________1 Point

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:55:12

Arme_Rubis
Posté le 30 avril 2005 à 10:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va Bossinou? Alors t´as avancé dans diablo 2? j´ai vu sur DW5 que tu t´es couché à 3h

:d) ouais j´exp en enfer, mais juste avant de level up, un gars est arrive, nous a tous tué, à posé des pieges et des qu´on prenait le portail on mourrait direct ! :-((

j´ai perdu 3 million d´exp donc ! :snif:

Arme_Lazzuli
Posté le 30 avril 2005 à 10:46:53
San andreas

:lol:

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:55:21

Et chui 7 ème lol ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:56:08

Dans San Andréas,comment s´appelle le copain de la soeur de Carl ?
Pourquoi le frère de Carl ne l´aime pas ? :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:58:25

Carl

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:58:39

César ( soeur = Kendl )

carl ne l´aime pas car c´est un Varrios

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:59:10

Oups copain ou petit copain ? lol
J´ai retrouvais boss :D

C´est quoi ton adresse msn Mic ? :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:59:16

Exact ! :ok:

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________92 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________84 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. Predator_mania:_______27 Points
6ème. ShadowClaws:__________22 Points
7ème. Enjoy-Kealer:_________19 Points
8ème. Arme_Lazzuli:_________15 Points
9ème. DeFdJaM:______________13 Points
10éme. gamersteam:__________11 Points
11ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
& MoOdy:____________________6 Points
14éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
16ème. SakuSaku:____________7 Points
& DJ_Daft:__________________7 Points
18éme.Shumi05:______________5 Points
19éme.Flameous:_____________4 Points
20éme.holios:_______________3 Points
& Evrett:___________________3 Points
22éme.matt_lap:_____________2 Points
23éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point
& ShaDowDesCo:______________1 Point
& cyrus-II:_________________1 Point
& selene2709:_______________1 Point
& kingpes3:_________________1 Point

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:59:18

je précise que les Varrios sont des Mexicains, un autre gang aussi.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:00:20

Enjoy :d) trouducul57@msn.com

Mais mon msn marche plus là,enfin je peux plus le télécharger...
Mais dans 15 jours, j´ai un nouvel ordi,donc enregistre moi ! :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:00:54

et oui je suis partout ! :cool:

Question facile :d) Combien y´a t´il de Fers à Cheval ? de Tags ? de Photos ? d´Huitres ?
dans San Andreas

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment