Arme_Rubis
Posté le 30 avril 2005 à 10:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va Bossinou? Alors t´as avancé dans diablo 2? j´ai vu sur DW5 que tu t´es couché à 3h
ouais j´exp en enfer, mais juste avant de level up, un gars est arrive, nous a tous tué, à posé des pieges et des qu´on prenait le portail on mourrait direct !
j´ai perdu 3 million d´exp donc !
Arme_Lazzuli
Posté le 30 avril 2005 à 10:46:53
San andreas
