Hein ?
steph et le 3615TaLife !
Alors au fait,c´est quoi la capitale des Etats-Unis ?
Sillage3 Posté le 30 avril 2005 à 10:14:28
ba elle est dans le 93, aux lilas...
Je disais que je connais Les Lilas
Ah oki j´avais pas compris !
oula... sa t´en fait des messages ^^
ba, moi j´abite à 20min de paris en trainelle à 5min
donc sa va c pas super loin
arme rubic exact ^^ ligne11 lol
MichaelTiteuf Posté le 30 avril 2005 à 10:28:52
Washingto
Ah bein ça va,tu peux la voir souvent ! Mais demande-lui pas trop tard de sortir avec,fais pas la meme erreur que moi...
loljlui ai demandé ya 2 jours ^^elle ma dit qu´elle réfléchissait
Sillage3 Posté le 30 avril 2005 à 10:30:58arme rubic exact ^^ ligne11 lol
bah pour aller à la fac je prend souvent cette ligne de la mairie jusqu´à Republique
Capitale de la Californie !
Oki, j´éspère pour toi qu´elle dira oui ! Bon,kingpes3 empoche le point alors !
bon a + les gasmichaeltiteuf: merci d´avoir papoté avec moi ; )
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________90 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________81 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. Predator_mania:_______27 Points6ème. ShadowClaws:__________22 Points7ème. Enjoy-Kealer:_________19 Points8ème. Arme_Lazzuli:_________15 Points9ème. DeFdJaM:______________13 Points10éme. gamersteam:__________11 Points11ème. LeViS71:_____________9 Points& Archer_:__________________9 Points& MoOdy:____________________6 Points14éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points16ème. SakuSaku:____________7 Points& DJ_Daft:__________________7 Points18éme.Shumi05:______________5 Points19éme.Flameous:_____________4 Points20éme.holios:_______________3 Points& Evrett:___________________3 Points22éme.matt_lap:_____________2 Points23éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point& ShaDowDesCo:______________1 Point& cyrus-II:_________________1 Point& selene2709:_______________1 Point& kingpes3:_________________1 Point
Mais ce fut un plaisir Sillage ! A+.
Boss,tu veux pas poser une question normale ?
s´en est une !
capitale de la Californie !
Ahhh oki ! Je vais voir ça.^^
Sacramento