MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:01:28Plus que 50 messages mood !
non plus qu 46
Moi,avant les 44.000,plus que...300 !Arf c´est rien.
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:02:45Ouais,c´est clair que pleins de messages dans le profil,c´est la classe !
ouai surtout un gars comme Acro
Acro,lol,60.000 messages je crois !
moi je pense que Acro aura les 100.000 dans son profil très bientot car il va très bientot avoir les 10s
60.235 !
Non celui qui aura les 100.000 le premier c´est 999888 ca j´en suis sur
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:03:48Acro,lol,60.000 messages je crois !
oui il les as fait hier et là il se raproche de telombre ensuite sans les floodeur il y en a plus que 2 devant : moogly et cecile
Moi,plus que 30 jours à attendre avant les 10 secondes !
Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 10:04:28Non celui qui aura les 100.000 le premier c´est 999888 ca j´en suis sur
tu connais pas Acro
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:04:52Moi,plus que 30 jours à attendre avant les 10 secondes !
je me demande quand est ce que jv.com ne mettront plus de limite
Si XYPOS aurait pas été banni,il serait à 70.000 là...
Si je connais Acro c´est une connaissance de FF7 mais 98 poste plus que lui
999888,c´est un gars de san andrea non ?
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:05:31Si XYPOS aurait pas été banni,il serait à 70.000 là...
mais bon il vient moins souvent en ce moment
Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 10:05:36Si je connais Acro c´est une connaissance de FF7 mais 98 poste plus que lui
bof je ne pense pas non
tien tien tien.......
Un ancien de San Andread je l´ai connu sur WW2 et maintenant il vient très souvent sur Mt
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:06:02999888,c´est un gars de san andrea non ?
oui un vieux pote à moi
Salut Claire ça va ?