CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Quiz Of BlaBla>>>

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:56:14

Mon record,c´est 1100 messages en 1 jour avec les 30 secondes ! :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:56:27

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:55:05
Ouais bibi,mais il floode pas, je le vois assez souvent ici.

:d) Mouarf poster 5.000 messages avec les 2 minutes il faut le faire quand même :doute:
Moi j´avais posté 2.000 messages en 30 jours et 3.000 en 60 jours je m´estimais déja heureux d´avoir fait sans flood mais lui c´est carrément sa vie le forum :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:57:19

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:56:14
Mon record,c´est 1100 messages en 1 jour avec les 30 secondes !

2000 avec les 10s

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:57:28

Avec les 10 secondes, j´ai poster 3000 messages du 26 au 27 juin ! :o))

:dehors:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:58:28

Mik24,banni le 7 juillet 2004 ! :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:58:28

Vous êtes des bourrins moi ca doit être 500 messages avec les 30 secondes mais pas de posts genre que des smileys ou des chiffres des vrais posts :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:59:06

Moi,des fois, je fais que des :content: ou :o)) .

:rire2:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:59:36

500 messages,c´est le moins que je fais pendant les vacances ! :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:59:48

Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 09:58:28
Vous êtes des bourrins moi ca doit être 500 messages avec les 30 secondes mais pas de posts genre que des smileys ou des chiffres des vrais posts

:lol: tu connais pas mik :lol: vive la maladie des :content:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 10:00:06

Aujourd´hui, j´aurai surement les 44.000 messages ! :content:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 10:00:12

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:59:36
500 messages,c´est le moins que je fais pendant les vacances !

:d) moi c´est 0 :lol: quand je vais dormir chez un pote

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 10:00:30

Moi aujourdui 24.000

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 10:00:43

meme ce matin 24.000

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 10:00:57

Moi et mes :content: .
Tout un amour ! :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 10:01:22

Mouarf moi je poste pas pour mes messages j´en ai un peu rein a foutre. Je suis la pour mon plaisir c´est tout. Si je ne m´intéressais qu´aux messages je pourrais poster 1.500 messages par jour mais ce n´est pas mon but :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 10:01:28

Plus que 50 messages mood ! :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 10:01:59

Moi non plus bibi,si je serai là que pour ça, je m´emmerderai à fond !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 10:02:00

Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 10:01:22
Mouarf moi je poste pas pour mes messages j´en ai un peu rein a foutre. Je suis la pour mon plaisir c´est tout. Si je ne m´intéressais qu´aux messages je pourrais poster 1.500 messages par jour mais ce n´est pas mon but

:d) moi je m´éclate mais j´aime bien regarder à combien j´en suis

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 10:02:26

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 10:01:59
Moi non plus bibi,si je serai là que pour ça, je m´emmerderai à fond !

:d) autrant rester dans son lit :sleep:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 10:02:45

Ouais,c´est clair que pleins de messages dans le profil,c´est la classe ! :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment