MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:55:05
Ouais bibi,mais il floode pas, je le vois assez souvent ici.
Mouarf poster 5.000 messages avec les 2 minutes il faut le faire quand même 
Moi j´avais posté 2.000 messages en 30 jours et 3.000 en 60 jours je m´estimais déja heureux d´avoir fait sans flood mais lui c´est carrément sa vie le forum 