MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:51:18
Mais je me suis toujours demander comment ils faisaient pour hacker,vu qu´ils connaissent pas le mot de passe...
Ils n´hackaient pas
il volait les pass tout simplement par msn en arcelent quelqu´un ou par le chat de jv.com voir " es ce que tu peux me prèter ton pseudo ? "