CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Quiz Of BlaBla>>>

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:43:47

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:41:55
Pose une question normale mood.

:ok: :

Un peu de math : Si la distance de paris à) New Yorks fais 10.550 km.Si je suis à New York combien je dois faire de km pour aller à Paris

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:44:13

10.550

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:44:34

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:42:55
T´habites où Mood ?

:d) chaumont en Haute-Marne

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:44:37

10.550 Km je crois :doute:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:44:55

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:44:13
10.550

:d) c´était bien ça :lol:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:45:18

Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 09:44:37
10.550 Km je crois

:d) oui mais trop tard :lol:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:45:18

Connais pas haute-marne...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:45:37

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:45:18
Connais pas haute-marne...

Région :d) champagne ardenne

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:45:50

Mouarf c´est pas juste j´avais la réponse aussi :nah: ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:45:51

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________81 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. [King-Kong]:__________27 Points
6ème. ShadowClaws:__________22 Points
7ème Enjoy-Kealer:__________19 Points
8ème. DeFdJaM:______________13 Points
9éme. gamersteam:___________11 Points
& Arme_Lazzuli:_____________11 Points
11ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
13éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
15ème. SakuSaku:____________7 Points
& DJ_Daft:__________________7 Points
17ème MoOdy:________________6 Points
18éme.Shumi05:______________5 Points
19éme.holios:_______________3 Points
20éme.matt_lap:_____________2 Points
21éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:46:51

Ok mood. :ok:
Question dure :d) quels sont les 3 premiers pays aux JO d´Athenes(classement médailles) ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:46:52

Dommage ma taupe :lol:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:47:21

1)USA
2)Chine
3)Russie

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:47:44

j´en suis pas sur :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:47:56

U.S.A
Chine
Japon

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:48:09

C´est ça mood. :o))
Bibi poste pas assez vite !
Au fait,pourquoi tu prends plus ton pseudo bibi56 ?
Banni ?
Hacker ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:48:22

erf faite que les russes soient 3eme

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:48:39

Non,mood a juste,c´est ricains,chine,russie.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:49:07

:content: je suis le boss des boss :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:49:26

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:48:09
C´est ça mood.
Bibi poste pas assez vite !
Au fait,pourquoi tu prends plus ton pseudo bibi56 ?
Banni ?
Hacker ?

:d) Il a été hacké par un Mf(Magician Floodeur)
Mais maintenant je suis bien avec celui la :-p ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment