Je rentre en 3ème.
Arf j´ai la flemme de reprendre
et au faite makapono c´est moi ^^
Lol mood,les cours vont t´épuiser avant que t´ailles au foot !
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:38:12Je rentre en 3ème.
moi en 5eme
Arf je suis plus vieux que toi Mick ^^Au fait tu habites ou?
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:38:42Lol mood,les cours vont t´épuiser avant que t´ailles au foot !
clair et en plus le vendredi c´est un entrainement intensif
Ok mood, je change ça.
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________79 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. [King-Kong]:__________27 Points6ème. ShadowClaws:__________22 Points7ème Enjoy-Kealer:__________19 Points8ème. DeFdJaM:______________13 Points9éme. gamersteam:___________11 Points& Arme_Lazzuli:_____________11 Points11ème. LeViS71:_____________9 Points& Archer_:__________________9 Points13éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points15ème. SakuSaku:____________7 Points& DJ_Daft:__________________7 Points& MoOdy:____________________5 Points18éme.Shumi05:______________5 Points19éme.holios:_______________3 Points20éme.matt_lap:_____________2 Points21éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point
Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 09:38:54Arf je suis plus vieux que toi Mick ^^Au fait tu habites ou?
dans la valéee OOOOOO talala tralilala dans la valée
faut que j´ai 6 points aussi sinon ça va pas
J´habite à Thionville, en Lorraine. En 5ème mood ?Tu fais plus vieux que certains ici.
Mo0dy Posté le 29 août 2004 à 09:39:51Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 09:38:54Arf je suis plus vieux que toi Mick ^^Au fait tu habites ou?
Vas prendre ton cachet et reviens
1er. MichaelTiteuf:_________79 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. [King-Kong]:__________27 Points6ème. ShadowClaws:__________22 Points7ème Enjoy-Kealer:__________19 Points8ème. DeFdJaM:______________13 Points9éme. gamersteam:___________11 Points& Arme_Lazzuli:_____________11 Points11ème. LeViS71:_____________9 Points& Archer_:__________________9 Points13éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points15ème. SakuSaku:____________7 Points& DJ_Daft:__________________7 Points17ème MoOdy:________________6 Points18éme.Shumi05:______________5 Points19éme.holios:_______________3 Points20éme.matt_lap:_____________2 Points21éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:40:39J´habite à Thionville, en Lorraine.En 5ème mood ?Tu fais plus vieux que certains ici.
wesh c´est pour ça que je viens ici déjà y a tous mes potes et ensuite le blabla -15ans = age mental : 5 ans
Pose une question normale mood.
t´habite pas loins de chez moi alors
Le -15,c´est un forum de bouffons.
Moi je viens pas souvent sur le Blabla depuis que il a été séparé mais ces derniers temps j´ai recroisé des vieux potes donc je passe
T´habites où Mood ?
Moi, depuis que le blabla a ete divisé, je suis venu,me suis recassé,revenu,puis recassé et je suis là !