CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Quiz Of BlaBla>>>

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:12

Je rentre en 3ème. :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:22

Arf j´ai la flemme de reprendre :snif:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:22

et au faite makapono c´est moi ^^ :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:42

Lol mood,les cours vont t´épuiser avant que t´ailles au foot ! :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:45

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:38:12
Je rentre en 3ème.

:d) moi en 5eme :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:54

Arf je suis plus vieux que toi Mick :-p ^^
Au fait tu habites ou? :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:39:13

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:38:42
Lol mood,les cours vont t´épuiser avant que t´ailles au foot !

:d) clair et en plus le vendredi c´est un entrainement intensif

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:39:48

Ok mood, je change ça.

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________79 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. [King-Kong]:__________27 Points
6ème. ShadowClaws:__________22 Points
7ème Enjoy-Kealer:__________19 Points
8ème. DeFdJaM:______________13 Points
9éme. gamersteam:___________11 Points
& Arme_Lazzuli:_____________11 Points
11ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
13éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
15ème. SakuSaku:____________7 Points
& DJ_Daft:__________________7 Points
& MoOdy:____________________5 Points
18éme.Shumi05:______________5 Points
19éme.holios:_______________3 Points
20éme.matt_lap:_____________2 Points
21éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:39:51

Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 09:38:54
Arf je suis plus vieux que toi Mick ^^
Au fait tu habites ou?

:d) dans la valéee OOOOOO talala tralilala dans la valée :dehors:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:40:35

faut que j´ai 6 points aussi :lol: sinon ça va pas :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:40:39

J´habite à Thionville, en Lorraine. :ok:
En 5ème mood ?
Tu fais plus vieux que certains ici.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:40:47

Mo0dy Posté le 29 août 2004 à 09:39:51
Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 09:38:54
Arf je suis plus vieux que toi Mick ^^
Au fait tu habites ou?

dans la valéee OOOOOO talala tralilala dans la valée

:d) Vas prendre ton cachet et reviens :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:41:23

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________79 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. [King-Kong]:__________27 Points
6ème. ShadowClaws:__________22 Points
7ème Enjoy-Kealer:__________19 Points
8ème. DeFdJaM:______________13 Points
9éme. gamersteam:___________11 Points
& Arme_Lazzuli:_____________11 Points
11ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
13éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
15ème. SakuSaku:____________7 Points
& DJ_Daft:__________________7 Points
17ème MoOdy:________________6 Points
18éme.Shumi05:______________5 Points
19éme.holios:_______________3 Points
20éme.matt_lap:_____________2 Points
21éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:41:36

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:40:39
J´habite à Thionville, en Lorraine.
En 5ème mood ?
Tu fais plus vieux que certains ici.

:d) wesh c´est pour ça que je viens ici déjà y a tous mes potes :lol: et ensuite le blabla -15ans = age mental : 5 ans

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:41:55

Pose une question normale mood. :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 09:42:08

MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 09:40:39
J´habite à Thionville, en Lorraine.
En 5ème mood ?
Tu fais plus vieux que certains ici.

:d) t´habite pas loins de chez moi alors :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:42:25

Le -15,c´est un forum de bouffons. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:42:31

Moi je viens pas souvent sur le Blabla depuis que il a été séparé mais ces derniers temps j´ai recroisé des vieux potes donc je passe :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:42:55

T´habites où Mood ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 09:43:33

Moi, depuis que le blabla a ete divisé, je suis venu,me suis recassé,revenu,puis recassé et je suis là ! :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment