En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Quiz Of BlaBla>>>
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:10:21
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:10:30
Une vraie balance ce gars.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:10:56
hé ben on pe dir ke tu vien souven ici, tu post bocou!
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:11:25
659 jours déjà.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:11:26
moi jle connai
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:12:02
Ouais je viens souvent,mais bon,kirua,c´est une lavette.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:12:33
MichaelTiteuf Posté le 19 juillet 2004 à 19:11:25 659 jours déjà.
moi sa fé ke 456 jour ke je vien!!
MichaelTiteuf Posté le 19 juillet 2004 à 19:12:02 Ouais je viens souvent,mais bon,kirua,c´est une lavette.
komen ca ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:15:32
Kirua a demandé le bannissement de mes 2 autres pseudos,arme_cristal et mik24,ils ont ete banni,et il avait demandé le bannissement de ce pseudo aussi,mais il l´est pas.
FUCK KIRUA
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:16:33
mai pk il a demandé ton bannissement?
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:19:40
ha ok, ben c vré kil fo pa floodé mai bon pr 5messages c pa nan plu la mort!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:21:00
boule officiel des administrateurs.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:22:28
koi ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:24:03
Merde,mon message a pas tout pris. Je reprends: Il veut devenir le suce-boule officiel des administrateurs.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:25:06
ha ok! ben c une balance et il en fo bien malheureusement!!
put1 mai toi técri bien par rapor a moi!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:27:34
J´aime pas les fautes d´orthographe.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:28:37
ben ca javé remarké mai moi g la flemme de bien crire c pr ca!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:29:47
J´aime pas le langage sms,sur mon portable,bon,je fais des fautes,mais pas sur le net.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:30:40
ok ben moi jen fé partou sof en cour parcke fo pa mai c tt!
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:31:34
J´ai que des 20 en dictée,je suis une bete.
Youze_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:32:13
ben moi jfé pa bocou de fot en dictée mai bon jaime pa tro le francai