lmdle_ezekiel Posté le 04 juillet 2004 à 12:12:54koco toi ta regardé téléfooot
oui !
koco ça se voit
re !
ahh ya enf1 du monde
dark
qui est là?
koco T inscrit sur le quizz
Je suis FrRoGGy sur XIII va voir je t´ai laissé un petit mess sur ton topic !
mets moi le lien
dark mik ne vient pas trop en ce moment puisqu´il est chez sa marainne mais il passe de temps en temps
C moi KoCo je prend le pseudo frroggy parce ke avec koco j´ai les deux minutes alors . ..
euh no je suis pas inscrit !
koco mets moi le lien
tien voila le lien ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14053700-1-0-1-0-0.htm
tu peux mettre le lien
comment t´as su que jt sur ce forum
ca y est lol !