Fais des requetes de PING!!!!! Si tu veux que ça lag
Oui mais kan je clike sa marche qune seul fois ! ^^
commen faire pour les requete de ping ?
commen faire pour les requete de ping
je reretente
moi aussi
Big Bug !
allez encore un coup!
pk f ola limite des 30 sec ?
fo juste que tu sois a l´endroit ou il ya ecrit la limte(10 ou 30 sec peut importe)
sa marche sa marche pas !
c dur
c pas que c dur fo juste poster o bon moment
Bin je vais pas le dire ici non plus