si tu veux etre sur d´en faire t´ouvre une otre page que celle du post(celle la il fo qu´il y est ecrit vous ne pouvez pas poster avant 30 sec) et tu fais actualiser tout le temps et dès que sa rame tu vas appuyer comme un bourrin sur la page de post.