c moi le meilleur buteur
dessaillie
def bon orthographe please.
dessaylly
C´est bete
Vieira
Turam
dessailly
Marcel Desailly
lama !
Desailly
Mettez les orthographes corrects !
Marcel Dessailly
Pfff mic,tu devrait accepter ma réponse c´est déguelasse.
C´est pour DJ,c´était desailly,avec OM et Milan AC.
Pfffff là mic tu vz trop loin.
enjoy si tout le monde mettaient 2 réponses par message,ça serait trop simple...
pfff c garce a moi que tou le monde a mit dessailly
ouaissssssssssss youpieeeee
mtn j´dois poser une question et mettre les points qu´elle vaut ? ?
Putain,mais dans 1 quiz,c´est UNE réponses !
DeFdJaM Posté le 01 juillet 2004 à 21:25:19pfff c garce a moi que tou le monde a mit dessailly
T´es marrant.