j´attend toujours pour un pseudo
encore un bug
fo que je pose ma question ?
zopk@hotmail.com
Tonio toujours pas débanni ?
à 2 points
Oh un joli bug *
ha mais non c´est pas tonio !
Re.
ok
Je veux un pseu à 1à secondes
MO0DY REND MOI MON PSEUDO OU DONNE MOI MAKAPONO TOUT DE SUITE OU JE MAIL COURRONNE@JEUXVIDEO.COM SUIVI DE HAAZEL JIHEM ET TOUT
Vas-y mood,question à 2 points.
question foot : quel a est le meilleur buteur d´une coupe du monde ?
ps : c´est vieu
aller bonne chance
J´attends que le serveur ralentisse.
Re
REND LE MOI OU SINON JE PORTE AUSSI PLAINTE A MICROSOFT PARCQUE TU MA HACKER MA SÉSSION SMN DONC TORA UNE AMANDE 10MILLES EUROS A ME VERSER