C´est à moody d´en poser une,vu que c´est lui qui a répondu à la dernière ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:13
Bug!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:13
Bug!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:13
Bug!
romain-590
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:13
ben yé plus là bon moi j´y vais
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:53
Bye mon gars. Bug de 3 messages...
romain-590
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:55
tu fais comment le bug ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:09:59
J´ai pas envie de réexpliquer une 20ème fois...
romain-590
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:16
ben va si stp
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:11:12
Tu ouvres 2 pages internet,sur la deuzième,tu écris déjà ton message,et tu postes sur l´autre,et dès que ça ralentit,tu vas sur la deuzième et tu cliques sur poster comme un malade.
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:11:49
Ah oui,et il faut que sur la deuzième page,il y a la limite des 30 secondes.