hum
lol le bug
ça me saoul aussi, j´arrete ! !!!!!!!!!!!!!
c même pas un bug
ça me casse les burnes !
pffff, bon je retourne un peu sur le forum ps2 mais je reste ici en meme temps ! !
Le Bug a DeFdJaM qui ne marche jamaisDesolé.DeF
ya kelk1
nan ya plus personne ! !!!!!!!
kan vous faites votre bug ya les 30 sec qui sont afficher???
moi c´est 10sec ! !