pff moi j´arrive pas ! !!!!!
Faf je t´ai éxpliquer hier.
je me rapellle plus^^
c chiant, je comprends rien ! !!!!
mic-->on a tout les 2 essayer mais le mien na pas marcher
Fafnir le roi du Faf. Certes... et Certimes...
Tu ouvres 2 pages internet,sur la 2ème,tu écris ton message,et dès que ça lag,tu revas sur la deuzième et tu postes.
oki
mais des fois ça marche pas chez moi
On se rend aux 11.000
Le Bug a DeFdJaM qui ne marche jamaisDesolé.DeF
ouep
T´inquiètes Faf,des fois,ça marche pas non plus chez moi.
ça marche pas ! !!!!!