2 Pts pour Mik!
on est trop forton peut pas avoire du rab en point
Antilop-Sa Posté le 26 juin 2004 à 15:03:27on est trop forton peut pas avoire du rab en point
Il avance vite le topic!
fedman une vrai question dur
Ouais,je l´ai creais(enfin,avec king)hier à 19heures il a déjà 1000 messages.
ont veut du rab ou sinon . .......euh.......
Prk tu m´appele fedman! ?
Non,pas de rab,rien!Et King sera d´accord avec moi.
hum
Rien pas de rab!
king Fedman,c´est moi. Il m´a toujours appeller comme ça.
schumi et imdle sont d´accord avec moi on veut du rab
king c pas a toua ke je parlai ct a mik
Ok!
Question dure comment s´appelle le dernier album de NOfX ?Quel est la prononciation du groupe ?