commen tu sais kan sa rame alor?
sa commence a soulé ke j´y arrive pas
Bah quand tu cliques sur une page et que ça s´affiche pas,c´est que ça rame.
totu simplement !
a ok
le pb c que sa s´afiche tou le temp
Ouais,y´a pas assez de monde sur le site.
en fait fo tombé o bon moment c tout
Voilà.
T´as fait un petit bug de 2 messages.
et ya plus de question??
tro fort si seulement je l´avais fait exprés
Attends,je vais en poser une.
ok !
ma souris est HS fo que j´me achete une otre
Question facile:quelle est la dernière équipe championne du monde ?
Pauvre def.