Je sais pas,bientot j´éspere.
Bug involontaire.
putin mic j´ai pas vu passer le bug !
pkoi j´y arrive pas moi???
Erf !
t´y meme involontairement
d
Mon pauvre def.
arf ya pas moyen fo que j´y arrive
Un bug pour moi
si c sa un bug tlm y arrive
Le bug est pas à la meme seconde.
j´me disais ossi
Moi j´ai pas fait expré j´ai cru posté une foix et sa en a fait 4