fedman tu T branlé combien de fois aujourd´hui
Aujourd´hui,2 fois.
pour toi
je re plus tard ma soeur veut aller sur l´ordi
et ds 2 heures il se branle de nouveau !
boss passe moi le site des stats
Bye intelo.Boss bien entendu!
fais gaffe de pas foutre ta bite en sang
T´inquiètes, j´ai pas la bite fragile.
tu vas atrapper des ampoules a forces
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
intello @+ !
ils les mette a jour kan les stats
Je sais pas,bientot j´éspere.