JacksonRequieM Posté le 01 juillet 2004 à 13:36:15lol salut je passe rien que pour passer le lien de ce site humoristique
http://www.3-b.nu/cyberbut/Jackson/
dégage avec ton cyberbut !
pour te faire gagner des pts ouais
Cyberbut,on connait.
Aller AKSsePte Moi !
Jack,c´est mon pote,l´insultez pas svp.
Je sais bien mais je réussi toujours à en pièger ^_- sur ce @+
Va sur Msn Mik !
Bye jack,à ce soir sur le forum PS2.
ouais mais les cyberbuts c´est casse couilles franchement !
cdt mais je suis dessus !
moi aussi j y vais
j´essaye depuis tlaleur de buguer et j´y arrive tjrs pas
Boss je suis de ton avis.
Vas au carrefour
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________75 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. [King-Kong]:__________27 Points6ème Enjoy-Kealer:__________16 Points& ShadowClaws:______________16 Points8éme. gamersteam:___________11 Points& Arme_Lazzuli:_____________11 Points10ème. LeViS71:_____________9 Points& Archer_:__________________9 Points12éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points14éme.Shumi05:______________5 Points15éme.holios:_______________3 Points& MoOdy:____________________3 Points& SakuSaku:_________________3 Points18éme.matt_lap:_____________2 Points19éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point& makapono:_________________1 Point& DeFdJaM:__________________1 Point
je sais pas les cyberdoigts je trouvais ça marrant mais là c´est chaint franchement les gars ils ont pas compris et ils nous prennent pour des cons !
tini !