55fG plutôt !
enjoy non,moi,je le connais depuis longtemps sous le pseudo 55fq.
Nan... Mo0dy ma voler FanDeFFX et [kirua]
Et ton pseudo 55 fq ?
Mick, tu poses une question?
Bon Je mange a dans 3 minutes
shadow oui,attends 2 minutes.
c´est long 2 minutes
Une question dure ?
nan normale
?
Vous pouvez m´envoyer un pseudo ? pour me le prété svp !
kbassi@wanadoo.fr
Svp..
Question normale:sur quel forum j´ai posté le plus de messages ?
Ps2!!
je me suis fait griller
55 je t´envoie arme_cristal. Mais t´as plus ton pseudo 55fq ?
Blabla -15 ! !
Ni PS2,ni -15,avant tous les blabla,y´avais quoi ?