Ok mood.
angemystique
on l´as dit hier en + !
-Masamune-
je crois
dark_yuna
Qu´est ce qu´on en sait.
gt pas l´a hier
antoros
C´est angemystique ?
vive le pur hakcuer hein lita
HoupA Posté le 01 juillet 2004 à 10:51:26-Masamune-
ouais 1 point !
MichaelTiteuf Posté le 01 juillet 2004 à 10:52:09C´est angemystique ?
je c´et aps
Arf je doit poser une question !
oui va s´y lita
HoupA Posté le 01 juillet 2004 à 10:52:33Arf je doit poser une question !
oui à 2 points t´avait qu´à par répondre !
Faîtes le class´ aprésj e fait la question !