non mais c´est pour que le lien soit ds les Url les + cités du forum !
Lol boss.^^Putain,le topic est pas aussi vivant que le topic de XYP avant.
On attend la question
Salut tlm
normal ils sont partis manger !
Aller enjoy.
Archer ! ça vas ?
sa va ?
Salut archer.
re
yo tout le monde
j´ai eu un petit probleme
Putain,la question.
put1 vous avez bien augmentez les mess !
niveau informatique
archer
J´ai pas d´idée