c bon
je ne redémarre pas
car je ne rame plus
oula encore du chemin pour avoir els 10.000
J´ai bon !
@++++++++++++++++ mo0dy
non les autres gamersteam ont étaient erazzer et elles avaient - de 5000 mess
BOSS j´ai pas mis ds l´orde mais c pas grave!
nan nan je suis là
je reste avec vous
oki boss
mod dsl
quelqu´un peut me dire combien g de messages ?
The Gamers Te@mLe moyen ageLe Ping PongLe Championat 15-18Et le je m´ennuis trop?
qaund meme je en poste aps vite
je peux faire mieu
non ping pong = 7 eme !
mais erazzer
6eme = KS team 20048eme = Championnat9eme = Grade10eme = poeme
meme largement mieu