moi j´adore ce topic !
re
re re re re re re [...] re faf !
lol
bientôt le pile
j´aime pas la pile !
moi oui
encore 3 minutes
:oui
moi je n´aime pas les 3 minutes
je joue à Sctroumph grognon !
Je le fait pas celui là ! ^^
moi je n´aime pas les celui la
Jlé raté,normal.
réussit
moi je n´aime pas les réussit !
Jy vais bientôt,chui fatiguer.
A 6750Mess.