[BOSS]Maxime Posté le 23 juin 2004 à 01:14:35
tiens steph c´est pour dire que je vais avoir le pass de modération du forum demain !
dit le à personne stp vous êtes que 2 aux courants !
Arme_Lazzuli Posté le 23 juin 2004 à 01:19:12
lol c´est une blague?!?
sinon tu me l´aurais dit par mail ou msn, car là tout le monde peut vite le savoir...
[BOSS]Maxime Posté le 23 juin 2004 à 01:20:24
connecte toi à msn stp !
Arme_Lazzuli Posté le 23 juin 2004 à 01:24:47
C´est fait
[BOSS]Maxime Posté le 23 juin 2004 à 01:25:26
oki c´est bon !
bouuuuuuuu