s : c ckler que ce forum est loin derte le meilleur mais jm bokoo le jeu malgrè que je ne sois ni lesbienne ni voyeuse et ben c dmg kil soi pollué par d pervers fantasmant sur d pixel
dark_knight
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:39:52
bien trouvé boss^^
dark_knight
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:40:09
Moi j´ai pas confiance en blaze.
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:40:15
au fait elle y vas tjours sur l´appel ?
dark_knight
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:41:36
dark_knight
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:42:24
d´ailleurs, j´ai découvert y a peu de temps qu´elle trainanit là