Dark_Knight Posté le 01 juillet 2004 à 00:27:09
HoupA Posté le 01 juillet 2004 à 00:23:47
Dark_Knight Posté le 01 juillet 2004 à 00:21:53
tout comme zhang-fei, je sais qui ce cache aussi derrière ce pseudo!^^
C´est pas honor2.
J´avais rien dit moi!^^
Pourquoi tu vises direct sur honor?
J´ai entendu cette rumeur.