je suis sur la route en +
^^
je me suis fait renversé 32 fois mais ordi est solide et moi ossi ! c pour ca ke je quitte un peu des fois vous en fete pas
on a le droit de faire ça ?
Un choc par une mamie qui ma cogné a 95 k/mh avec un pick -up
J´ai fermer ma fenetre pour les bugs ^^
on y croit tous !
Un jeune homme de 20 ans dans une renault100 k/mh
re les vierges
Un moustachu dans une deux cheveaux
déjà 9000?????
ce topic a 5 jours!
Dark_Knight Posté le 01 juillet 2004 à 00:08:26déjà 9000?????
+ de 3000 aujourd´hui !
Un riche dans une ferrari 110 km/hsa ma ejeter a 29 m ! !!
Sa à ramer!!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9201957-3065-0-1-0-0.htm
Dark_Knight Posté le 01 juillet 2004 à 00:08:41ce topic a 5 jours!
et encore il a était créer un soir !
Une naine en biciclette
C´est bon,calme archer ^^