moi aussi tiens!
je reviens après
Et le réussir éspérons le.
oh puis vous mavez perturbez
lol boss ^^
Time chrisisPam*Pif*Pan*pan
1/10 des posts entre 0h et 1h !
Aller souhaitez moi bonne chance ^^
c interressant ca boss
Crash time racingHuuuuuuuuuuuummmm pif pif ***
Minuit Pile réussi !
et ben non hahahahahahahahahahahaha
1/4 entre 6h et 7h et gamer 2/4 à cette heure si !
ça veux dire qu´à nous 2 on a poster les 3/4 des mess de 6h à 7h !
c tard je v me faire attaquerha j´ai oublie de vous dire ke je suis dans la rue avec mon ordi portable sans fil comme a la pub
mais oui archer ^^
archer justement portable + rue ça me rapelle quelque chose n´es ce pas Enjoy ?
ffxChIiUIuUi Chuiuuuuu?.... *-*
Oui boss ^^
J´ai eu le 9000 ! ^^