Alàlà ce archer ^^
il ferait un bon pilleur
héhé tjrs parfait
7171
Lol faf ! Là ça se termine par un 40!
raté
sur ce forum sur les 634 mess entre 5h et 6 h , j´en ai mis 155 en venant 10 minutes pendant un mois !
heu jai rien dit ^__^
Faf
fini par un 20^^
Lol boss !
oki
je vais rater le minuit, je le sens!
Je vais tenter le minuit pile...
toujours raté!
j´ai mis 1/15eme des posts entre 23h et 0h !