t´es fou! ça me ferait 70000 messages en 200 jours!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_50.html.gz
le premier comment il est fort , intelligent et beau !
Bizarre le Faf ! Oo é_è
je me ferais lynchez de tous les forums!
premier avec seulement 15000?^^
faf !
Le 2eme va se transformée ^^
Boss Un dw?
sur ffx, on est 3 a avoiir 40000!^^
Enjoy hein ? comment ça un DW ?
Okî faf ^^
okî lita
quel wc?
Boss
[BOSS]Maxime Posté le 30 juin 2004 à 23:36:47moi je vais demander les stats d´un forum !
Les mots les plus cités
Mot Itérations1 thinsp 40030
quand même 40 000 itérations en 5 jours ça fait fait bcp quand même car à la maj d´avant il n´était pas dedans !
HoupA Posté le 30 juin 2004 à 23:42:43Boss
non pas un DW !
Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:42:37quel wc?
[-] ←
regarder ce truc trop bien
http://fremensf.no-ip.com/stats/forumeur_50_4172636865725F.html
lol