moi je vais demander les stats d´un forum !
176 Diablo-Rosso ( Profil) 284 2745 67.5 " tu seras dans ma liste!"
Mon ordi deconne sur ce site ^^ quelque fois
pas encore avec dark!
68 Intelo02 ( Profil) 3120 30656 50.4 " boss numero 23 casse toi"
c´est tout lui ça la citation !
[BOSS]Maxime Posté le 30 juin 2004 à 23:36:47moi je vais demander les stats d´un forum !
Lesquels ?
Lol faf ^^
lequels boss?
BUGGG ! ^^ haha vous y avez cru ?
alors?^^
Faf pourquoi tu fait pas ça:
Fafnir3000 + Maître-fafnir + Diablo + Dark.
ça me ferait trop de messages, je veux pas!
mais c vré en plus
Tu serais premier de ffx de loin ^^
et miop n´oublie pas
Enjoy je te laisse deviner !
Regarder les mess !