_Up-man_
intello02
Moi je suis nul à &rizee
Pas intello02.Faut enlever 1 lettre et 1 chiffre.
Ρrizee !
intelo2
Ρrizee c´est que de la chance ( j´arrive à rien à Toudou le jeu avec le lapin ) !
sinon un truc c´est le jackpot
à chaque fois que je vois 2 Fraises j´espere mais je gagne que dalle !
+2 pour enjoy. Il avais 1200 jours ce pseudo,il est banni !
boss ^ mic ^^
Chui trop fort !
Quel est mon tout premier pseudo dans jv.com ? (1pt)Combien avait t-il de messages ? (1pt)
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________67 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________61 Points3éme. Antilop-Sa:___________32 Points4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points5éme. [King-Kong]:__________27 Points6éme. gamersteam:___________11 Points& ShadowClaws:______________11 Points& Arme_Lazzuli:_____________11 Points& Enjoy-Kealer:_____________11 Points10éme. LeViS71:______________9 Points11éme. Archer_:_____________9 Points12éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points15éme.Shumi05:______________5 Points16éme.holios:_______________3 Points17éme.matt_lap:_____________2 Points& SakuSaku:_________________2 Points19éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point& makapono:_________________1 Point
Rajouter moi mes points !
Personne ne répond à ma question ?
C´est une question dure que tu dois poser enjoy(3 points).
Alors elle vaut 3 points.
n´importe quoi !
A ok !
Quel est mon tout premier pseudo dans jv.com ? ( 1pt)Combien avait t-il de messages ? ( 1pt)Qui était ma meilleurs àmi acette époque ? (1pt)