c´est à Saku² ( SakuSaku )
ki fé le class
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________52 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________39 Points3éme. Antilop-Sa:___________30 Points4éme. [King-Kong]:__________27 Points5éme. lmdle_ezekiel:________24 Points6éme. gamersteam:___________11 Points& ShadowClaws:______________11 Points& Arme_Lazzuli:_____________11 Points7éme. LeViS71:______________9 Points8éme. Archer_:______________9 Points9éme. EnDriBes:____________7 Points& Cod47:____________________7 Points10éme.Shumi05:______________5 Points11éme.holios:_______________3 Points12éme.matt_lap:_____________2 Points& SakuSaku:_________________2 Points13éme.courjeau:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:___________1 Point& -FBW-_Nekry:______________1 Point& makapono:_________________1 Point
[BOSS]Maxime Posté le 29 juin 2004 à 21:10:28c´est à Saku² ( SakuSaku )
ça valait le coup de préciser
comme ça la si je répond je vous fais une question impossible !
On en c rien
saku²
[BOSS]Maxime Posté le 29 juin 2004 à 21:08:32Sedna n´est pas une planete !
déjà que Pluton il la compte tout juste !
--> si si c´est une planète
lmdle_ezekiel Posté le 29 juin 2004 à 21:10:30ki fé le class
Je suis class moi
C´est le bordel!
Je sais pas quoi poser...
Ou j´ai mal interprété alors?
Arme_Lazzuli Posté le 29 juin 2004 à 21:11:04[BOSS]Maxime Posté le 29 juin 2004 à 21:08:32Sedna n´est pas une planete !
oui la DERNIERE mais il la compte a peine !
pas sur Laz
Vraiment pas...
Dark_Knight Posté le 29 juin 2004 à 21:11:09lmdle_ezekiel Posté le 29 juin 2004 à 21:10:30ki fé le class
kel jeu de mot bravo
ok....
ment pas !
Aller,question normale.