c moi ki est just put1
Moi je réponds ce qu´il faut répondre,je chipote pas...
qui aime le toro?
Bon,vite!!!
une question myenne maintenent
C´est vrai que Pluton,déjà...^^
prout
Moi j´aime le bélier.
put1 c le bordel
pour la peine je me vengerais !
question facile on vas les faire durquestion normal on vas les faire super durquestion dur on vas les faire impossible !
Plus que 4 message!
C´est à qui de poser une question?A moi?
C´est qui qui a répondu juste à la question ?
oki
hum
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 21:09:59C´est qui qui a répondu juste à la question ?
Moi
mouais