wert_evil Posté le 29 juin 2004 à 13:31:56
Mic > oui sa va sa va ^^ le forum est un peu mort mais bon ^^ les stast viennent d´être mise a jour mais on te rattrape
ça fait déjà 3 maj ce mois ci pour les forums c´est cool
!
et puis mic il a une bonne avance !
