Ouais
et en 5 jours il a fait 1000 mess !
comment il a flooder !
Salut anti ça va ?
re anti ! ça vas toujours ?
Je m´en fous si mik24 est banni Quoique non...
Youhou
je mets des mess a la n imp
Moi aussi.
Salut mon wert ça va ?Il va bien le forum budokai 3 ?
ouai moi ca va toujours bien et toi mic
wert ! ça vas ?
Ca va anti.
ouais toute façon t´as 2 pseudos de 10 secondes ça vas !
Mic > oui sa va sa va ^^ le forum est un peu mort mais bon ^^ les stast viennent d´être mise a jour mais on te rattrape
d´ailleurs pk tu m´en as demander un ?