Et toi aussi,tu prends tout tes pseudos.
ouais !
depuis hier l´apres midi c´est mort !
quoique je prefere poster avec ce pseudo je post + !
Je poste avec les 3
Ca fait plus de messages lol.
Et on arrivera aux 5000.
Avant ce soir.
Ca va aller vite.
Ouais.
mdr !
Trop.
j´ai preter des pseudos dde 2 minutes à un pote
re tout le mondeet mic
Une page en quelques secondes.